Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERZOBLOG
16 novembre 2008

PACMAN VS GHOSTBUSTER VERSION 2

pacman

Vous ne verrez jamais se visuel pour le concours Pacman SFR sur la Fraise car il a été refusé. Bien sur aucun motif n'a été donné pour le refus. Je ne sais pas si c'est pour des raisons de techniques d'impression ou si la qualité du visuel ne leur convenaient pas ??? j'espère que quelqu'un pourra me répondre un jour. Merci encore a la Fraise de leur manque de savoir vivre envers les gens qui font que leur site fonctionne..

Publicité
Commentaires
A
excelent !!
F
bah je le trouvais bien trouver ce visu et la rea rien a dire! mais bon la fraise c'est un vrai parcours du combattant!
F
bah je le trouvais bien trouver ce visu et la rea rien a dire! mais bon la fraise c'est un vrai parcours du combattant!
ERZOBLOG
Publicité
Publicité